Nouveau - 1 Rond de rechargement énergétique de Protection en Quartz Cristal et Graine de vie d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

80% de nos décisions sont prises à cause de lui

Peggy Tournigand

oeufs-de-yoni.com : Conférence en Live 5 janvier 2023 20h45 - Vivez des WHAOU moments !Moment W

 

2023 est là et tout est possible !

Qu’allez-vous décider tout au long de l’année pour prendre soin de vous, avancer vers vos rêves et vos idéaux et vous sentir bien dans votre vie ?

Découvrez le coffret pour aborder magnifiquement 2023
Coffret Spécial - L'oeuf de la vitalité et de la joie + Rond de rechargement énergétique - Jaspe rouge moyen non troué + Rond quartz cristal

coffret-special-oeuf-vitalite-et-joie-plus-rond-de-rechargement-energetique-oeuf-de-yoni-jaspe-rouge-moyen-non-troue-plus-rond-quartz-cristal

Si vous regardez en arrière, tous les événements (petits ou grands) que vous avez vécus sont liés à une prise de décision.

On sait que 80% de nos décisions sont prises par notre inconscient. 

On croit avoir la main alors que pas du tout :) nous sommes en pilote automatique:) 

La question est comment faire pour que notre inconscient nous aide à prendre des directions en lien avec nos aspirations ? 

Observer et transformer nos croyances. 

La difficulté avec nos croyances c’est qu’il est difficile d’en prendre conscience seule… eh oui nous vivons en suivant notre carte interne.

Souvent c’est une amie, un coach, des répétitions qui nous pointent une croyance et à ce moment-là (si nous sommes prêts) nous vivons un grand WHAOU ! Une libération s'opère.

Si en 2023, vous avez l’intention de créer votre activité professionnelle ou de la faire décoller, je vous invite à me rejoindre en live jeudi 5 janvier à 20h45 dédié aux croyances vis-à-vis de l’argent et de l’abondance

Si vous pensez que ce message ou ce live peut intéresser des femmes de votre entourage, transmettez-leur cet article de blog.
Peggy


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page