J’ai pu observer que très souvent nous préférons mettre des pansements et les remplacer, plutôt que de décider de soigner vraiment la blessure et se libérer des pansements qui nous aliènent.
Quelles en sont les conséquences sur notre quotidien ? Je dirai que l’on passe à côté de notre vie.
C’est peut-être un peu brutal mais c’est ce que j’ai pu ressentir lorsque j’ai gardé pendant des années certaines plaies en prenant le soin de changer régulièrement de pansement.
J’avais peur de voir la blessure qui se trouvait sous le pansement. J’avais peur de souffrir, de raviver la douleur et de ne pas savoir quoi en faire.
Jusqu’au jour où j’ai fait ma première séance avec mon coach. Cela remonte à plusieurs années mais je m’en souviens comme si c’était hier.
Accompagnée par mon coach, je suis allée voir une blessure dont la plaie était encore béante… Oui j’ai eu mal quelques minutes lorsque j’ai osé regarder la racine de cette blessure mais juste après j’ai senti un apaisement incroyable et une paix divine.
J’ai trouvé cela magique !
Découvrez le Coffret Amour : L'oeuf de yoni de la guérison de vos blessures d'amour + Bol de rechargement énergétique -
œuf quartz rose troué + bol Quartz Cristal
A partir de ce moment-là, j’ai commencé à retirer les pansements avec confiance et à ne plus les remplacer pour enfin voir mes blessures. Certaines blessures sont encore un peu ouvertes, d’autres cicatrisent lentement, certaines ont totalement disparu.
Beaucoup de personnes n’osent pas faire ce travail par peur de revivre des traumas et des émotions difficiles alors qu’en réalité il est le passage indispensable pour ressentir bien-être et épanouissement.
Si vous avez conscience de vos blocages et de vos blessures, ne vous privez pas de ce travail avec un bon thérapeute “juste” parce que vous avez peur. Cette peur n’est qu’une projection de votre mental mais elle n’est pas réelle et bien plus grand vous attend !
Peggy