Ces derniers temps j’ai fait le choix de vous partager des réflexions un peu plus personnelles et intimes que d’habitude.
Vous l’avez remarqué car j’ai reçu de nombreux messages de retour tous très différents des uns des autres.
Je me sens prête à dire ma vérité et partager mon regard sur le monde. Ce n’est que ma vision et mon interprétation.
Mon intention au travers de ces écrits est de vous aider, vous inspirer et pourquoi pas vous faire réagir :)
Découvrez L'oeuf de la communication et de la paix intérieure -
Aventurine Bleue moyen troué
Alors aujourd’hui j’avais envie de vous partager cette photo de Sweety et moi.
Lorsque je la regarde je nous vois tous les 2 sur une piste désertique main dans la main marchant dans la même direction au même rythme.
C’est exactement ce que nous avons vécu ces 4 dernières années… une traversée du désert.
Nous avons vécu pêle-mêle : 1 cambriolage, 3 déménagements, 2 procès, 1 faillite, 1 accident de voiture, 1 deuil, de multiples vols de mon travail, de multiples utilisations de mon image sans autorisation, des heures et des heures de travail acharnées, 1 opération médicale, une pile de dossiers administratifs, 1 menace de meurtre, un nombre incalculable de pressions psychologiques, la perte et le vol de milliers d’euros, 3 reconversions professionnelles, une dizaine de trahison,... et j’en passe… la liste est très longue…
Nous avons vécu beaucoup d’intensité (stress, insécurité, colère,...) sur une longue période.
J’ai cru que jamais ca n’en finirait… mais j’avais toujours dans un coin de ma tête que tous les déserts sont finis et délimités et qu’au sein de ces lieux peu accueillants, la vie est toujours présente que ce soit par une petite pousse ou un animal.
C’est ce que nous avons fait… nous avons célébré chacun de nos petits pas et nous avons toujours fêté nos petites victoires pour que la joie nous accompagne et nous porte malgré la difficulté.
Je notais tous les jours les progrès accomplis, les leçons apprises et intégrées, la confiance acquise, les ressources internes mises en lumière…
Putain de désert, merci sacré désert.
Peggy