Nouveau - 1 Rond de rechargement énergétique de Protection en Quartz Cristal et Graine de vie d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

LES OEUFS DE YONI GUERISSEURS DES BLESSURES DE L'AME

Peggy Tournigand Les Bienfaits

Les blessures de l’âme sont des blessures profondes qui ont une influence sur notre vie car elles conditionnent nos comportements, nos pensées, nos émotions...

Elles sont très présentes dans nos vies car elles sont gravées dans notre subconscient au travers de notre éducation et des traumas de notre enfance.

LES OEUFS DE YONI GUERISSEURS DES BLESSURES DE L'AME

Il existe 5 blessures de l’âme :

1- Le rejet

2- L’abandon

3- La trahison

4- L’injustice

5- L’humiliation

 

Très souvent nous sommes affectés par 2 ou 3 blessures principales. Ces blessures surgissent lors d'événements ou situations déstabilisantes et pour nous protéger, nous défendre nous utilisons un masque.

En ce qui me concerne, j’ai souvent utilisé le masque du “dépendant” car ma blessure d’abandon était très présente.

Vous allez peut-être aussi vous reconnaître ?

 

Une personne qui a la blessure d’abandon croit qu’elle est aimée seulement si elle obtient de l’attention de la part de son entourage, si l’autre est toujours présentpour elle et aidant, si elle sent qu’elle plaît...

Si elle n’obtient pas cela, elle aura l’impression de se sentir abandonnée. Ce sentiment correspond à sa plus grande crainte.

En amour, elle entre souvent dans le cercle infernal de la dépendance affective.

 

Si vous vous reconnaissez je vous invite vraiment à découvrir la pratique des œufs de yoni qui vous permettra de vous sentir bien toute seule.

L'œuf de yoni m’a permis de me sentir confiante, de savoir que je suis “assez”quelles que soient les situations et que je peux avoir de l’estime pour qui je suis.

Si vous souffrez de la blessure d’abandon, je vous conseille 3 oeufs très bénéfiques



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page