C'est avec beaucoup de joie que je vous partage aujourd'hui le témoignage d'Ophélie, une nouvelle membre du groupe privé Facebook des Oeufs de Yoni by Peggy.
C'est toujours un immense honneur de recueillir ces confidences intimes, car vous êtes celles qui parlent le mieux des oeufs de yoni ! Si vous aussi vous vous sentez prêtes à offrir votre expérience aux autres femmes, je vous invite à me laisser un commentaire sous ce post.
Merci encore à Ophélie pour sa confiance, et je vous laisse avec ses mots:
Prénom et âge : Ophélie, 37 ans
Quand as-tu testé pour la première fois les oeufs de yoni et pourquoi avoir voulu essayer ?
Je connais les oeufs de yoni depuis quelques années sans toutefois en ressentir le besoin d'en avoir. Jusqu'à janvier 2021, une perte très forte en tonicité du périnée, une amie doula me parle des oeufs de yoni et notamment de vous et de votre manière de transmettre. C'est donc dans une démarche thérapeutique que j'ai commandé
l'oeuf de yoni moyen en quartz rose.
Quelle est ta pratique des oeufs de yoni ?
Ma pratique avec l'oeuf est totalement intuitive. Je lui accorde une totale confiance quand à son travail énergétique et la rééducation.
Quel est le plus grand bénéfices que les oeufs te procurent ?
Les bénéfices n'ont pas tardé à apparaître, une reconnexion à l'énergie féminine sacré, à mon utérus. Sentir les ovaires s'activer, le bas ventre s'illumine, c'est comme cet endroit était endormi et que le quartz rose avait réactivé toute cette sphère. En l'espace de quelques jours les effets étaient là y comprit la tonicité qui est revenu.
Quel est le prochain oeuf que tu aimerais tester ?
Je n'ai pas à ce jour l'appel d'avoir un autre oeuf, ni l'appel d'une autre pierre. Je reste connecté à mon intuition, le quartz rose a encore du travail à ce sujet.
bonjour Peggy merci de m’avoir envoyé ce mail car je désirais me lancer dans l’expérience des oeufs de YONI
Après avoir perdu mon papa j’ai été trompée et abandonnée l’été dernier par mon ami .
J’ai du mal à me relever et je suis très sèche de l’intérieur.
Un grand merci pour votre aide