Nouveau - Coffret Joli mois de Mai - 1 bracelet en aventurine verte + 1 galet en oeil de tigre de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Transition de vie : Je me sens entre 2 eaux après la tempête

Peggy Tournigand

En ce moment je me sens entre 2 eaux…

Beaucoup de vieux sujets sont en train de se fermer tandis que d’autres sont en train de prendre une véritable importance dans ma vie. Je commence à être impatiente mais je sais que je dois encore être un peu calme, ce n’est qu’une question de temps…

Au travers de cette sensation, il y a une question qui me vient à l'esprit aujourd'hui. Est-ce que l’on construit sa maison en pleine tempête ? Non, bien sûr que non !

On laisse passer la pluie et le vent et on construit une fois le beau temps revenu.

Pourtant c’est ce que j’ai fait pendant 5 ans !

 

Découvrez L'oeuf de la communication et de la paix intérieure -
Aventurine Bleue grand  troué

oeuf-communication-et-paix-interieure-oeuf-de-yoni-aventurine-bleue-grand-troue

La tempête faisait rage et je reconstruisais ma vie brique après brique ! 

Je comprends maintenant pourquoi j’ai eu des passages de grande fatigue et beaucoup de stress. Je devais gérer à la fois l’eau qui entrait dans la maison et monter en parallèle les murs porteurs

Pour monter ces murs, j’ai toujours été aidée et accompagnée par des personnes de qualité. Je crois que nous avons fait ensemble un bon travail car aucun mur ne s’est écroulé ni même abimé.  

Bien sûr, la tempête est toujours là et il y en aura d’autres…mais ce sera plus simple car il n’y a pas très longtemps le toit et les fenêtres ont été posées :) 

Je vous envoie tout mon courage si en ce moment vous êtes en train de construire en plein tempête... Racontez-moi votre histoire en commentant simplement cet article, je serais ravie de vous lire.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page