Nouveau - 1 Rond de rechargement énergétique de la Douceur en Quartz Rose et Étoile à 6 branches d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Ca vous est arrivé à vous aussi ? Le sujet tabou qui concerne 1 femme sur 3 en France

Peggy Tournigand

Aujourd’hui j’ose aborder un sujet qui concerne de nombreuses femmes mais dont l’acte est passé sous silence. Cet acte existe depuis des millénaires. Qu’il soit autorisé ou interdit par loi, la parole n’est jamais libre lorsque l’on parle d’avortement.

En France 1 femme sur 3 a subi un avortement.

De nombreuses femmes viennent me consulter en me disant : “Peggy, je me sens bloquée dans ma vie mais je ne sais pas pourquoi ?”

Si vous avez cette sensation, ce qui va suivre va vous intéresser.

Découvrez L'oeuf de la guérison de vos blessures d'amour -
Quartz rose grand troué

oeuf-guerison-blessures-amour-quartz-rose-grand-troue
  

L’avortement fait partie de l’inconscient collectif de la femme que nous ayons subi ou pas un avortement.

L’avortement provoque de grandes blessures d’amour qui laissent une marque à jamais et qui se transmettent de génération en génération. il y a un avant et un après avortement car il y a une transformation sur les plans physique, émotionnel et énergétique. Avorter est un acte qui laisse une grande plaie ouverte chez la femme.

Certaines femmes gardent un ventre rond comme si elle était toujours en gestation de l’enfant à venir. C’est comme si elles avaient effacé l’intervention et qu'inconsciemment elles attendaient toujours l’arrivée du bébé.

D’autres vont ressentir plus de colère vis à vis de leur conjoint ou des hommes de manière générale. Elle peuvent également vivre du déni ou du dégoût pour les hommes.

Pour d’autres, cet acte est anodin, parfois oublié, nié, passé sous silence... pourtant cela s’est bien produit.

Enfin de nombreuses femmes vivent une grande détresse et un grand sentiment de culpabilité sans pouvoir en parler.  

L’oeuf de yoni en quartz rose permet d’apaiser les blessures de l’avortement. Je vous encourage également à libérer la parole et de parler à vos enfants de cet événement. Vos enfants ont été dans votre ventre. Ils “transportent” au travers de leurs cellules et de l’histoire familiale ce secret. Aussi les constellations familiales, permettent de dénouer ces liens et de vous sentir plus en paix.

Si vous avez vécu un avortement et souhaitez commencer à libérer votre parole, dites-moi simplement OUI en commentaire de cet article ou par mail à oeufsdeyoni@gmail.com.

 

Peggy

 



Article précédent Article suivant


  • Ludivine le

    Merci Peggy pour cet article 🙏 J’ai eu recours à l’avortement il y a des années (avant d’avoir mes enfants) et je n’avais jamais pensé à leur en parler. Et pourtant tu as raison c’est extrêmement important car la notion de secret (même si elle n’est pas volontaire) est portée par tout le monde. Le fait de libérer la parole (de façon simple ou plus “solennelle” selon les besoins) enlève un poids qu’on ne savait parfois même pas porter, pour nous comme pour les autres! Bravo et un grand merci 🫶🙏🩷


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page