Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une déesse de la mythologie grecque que l’on appelle Déméter, elle est l’archétype de la mère.
La mère est celle qui laisse couler l’amour sans réserve pour ses enfants, les personnes qui l’entourent, les inconnus et surtout pour elle-même.
L’énergie de cette déesse est présente en chacun d’entre nous que vous soyez une femme ou un homme.
Déméter vibre la force qui nous permet d’être “une mère aimante et bienveillante” pour nous-même.
Plus vous sentirez votre puissance et plus vous pourrez être en lien avec cette déesse de l’amour de soi.
Lorsque vous vivez des angoisses et des doutes, ce n’est pas la femme qui a peur mais votre petite fille.
Si vous vivez ce type d’émotions, vous pouvez les écouter et les vivre.
Une fois que vous êtes plus calme vous pouvez offrir à cette enfant de l’amour inconditionnel pour permettre à la femme que vous êtes de vous libérer de vos craintes.
Je vous souhaite de ressentir tous les jours la douceur de cette déesse bienveillante et remplie d’amour pour vous-même
Peggy