Bonjour Chère Divine,
La première fois que j’ai porté un œuf de yoni, j’ai pu constater une chose que toutes les femmes qui pratiquent les œufs de yoni ont aussi pu observer : la grande lubrification de notre sexe quelque soit notre âge.
En échangeant avec les femmes de la communauté des oeufs de yoni by Peggy, j’ai pris conscience que de nombreuses femmes souffraient de sécheresse vaginale pour diverses raisons :
- ménopause
- prise de médicament
- dérèglement hormonal
- Stress et angoisse
- ...
Certaines femmes m’ont partagé avoir mis de côté les relations intimes à cause de cette problématique.
La sécheresse vaginale les empêchait d’avoir des rapports agréables mais lorsqu’elles ont découvert les œufs de yoni, elles ont retrouvé une lubrification normale.
En réalité ce n’est pas magique :)
Lors de la pratique, l'œuf de yoni vient masser en douceur les glandes de Bartholin.
Ces glandes sont rondes et très petites, situées dans la vulve, de chaque côté de l'ouverture du vagin. Ces glandes aident à la fabrication des liquides pour la lubrification durant les rapports sexuels.
Hello les divines,
Suite à beaucoup de drames j’ai fais une grave dépression et je me suis coupée du monde. Je n’ai plsu eu de rapports depuis des années. Et puis depuis la découverte des oeufs de Yoni, je revis, je recommence a avoir envie de compagnon et de rapports sexuels. Je n’ai toujours pas le compagnon, mais je me prépare avec les oeufs. Encore merci Peggy