j’aimerais apporter du soutien aux personnes qui sont en ce moment dans des situations difficiles et complexes ainsi qu’à celles qui ont traversé des tempêtes dans leur vie sans jamais abandonner.
La vie nous réserve son lot de “surprises” qui nous demandent de nous adapter et de révéler nos talents cachés.
En janvier 2020, je décide de reprendre la main sur la boutique oeufs-de-yoni.com, ce qui ne plaît pas à tout le monde… comme on dit dans le monde du développement personnel, je ne suis pas responsable des émotions des autres ;)
Malgré les menaces et le chantage, je décide de garder mon cap et de prendre ma “vraie” place de gérante.
Mais voilà je ne suis pas au courant de tout… et je n’ai pas conscience de ce qui a été fait ou de ce qui va être fait…
Tous les jours je découvre des malveillances qui peuvent avoir plusieurs impacts sur la pérennité de la boutique.
Mes voyants internes se mettent dans le rouge. Mon cerveau s'installe en vigilance accrue et mon corps sous tension.
Je dois sans cesse trouver des solutions dans des domaines qui me sont totalement inconnus, prendre des décisions rapidement et assurer la rentabilité de l’entreprise pour ne pas avoir à la fermer. Vu de l’extérieur, il y avait 1 000 raisons d’abandonner…
Découvrez les oeufs de Yoni du bien-être de et la vitalité :
Heureusement, je ne suis pas seule, je suis accompagnée par une super équipe et Sweety qui me soutiennent.
Ils vivent avec moi en direct ces différents chaos. Bien sûr nous sommes à chaque fois choqués de ce que nous découvrons au quotidien.
Nous prenons le temps d’échanger sur nos ressentis mais nous n’avons pas le temps de prendre du recul, nous devons agir en urgence pour maintenir la tête hors de l’eau.
Aujourd’hui encore, 2 ans ½ plus tard, je continue à déterrer des pièges et à recevoir de nouvelles révélations qui pour certaines, font froid dans le dos…
Depuis quelques mois, je prends conscience de l’ampleur du stratagème qui avait été initialement prévu et vers quoi je me serai embarquée si je n’avais pas repris les rênes de la boutique.
Je n’ai jamais cédé ni à la peur ni à l'abattement ni à l’intimidation, cette période de ma vie m’a permis de reprendre mon pouvoir et ma puissance, voilà pourquoi je n’ai jamais abandonné.