Il est facile de remarquer une femme qui est connectée à son énergie sexuelle, sa puissance féminine. Elle est à l’aise avec sa sexualité, sa beauté, ses passions… Vous pouvez le voir à la façon qu’elle a de se déplacer, à ses expressions faciales et à son langage corporel.
- Elle est à l’écoute de son cœur. Elle sait ce qu’elle a envie de faire, ce qui est bon pour elle. Quand elle dit oui, c’est un vrai oui. Quand elle dit non, c’est un vrai non. Un non pour elle et pas pour les autres car elle sait que, à cet instant, cela ne lui convient pas.
- Elle connait très bien son corps, ses sensations.
- Elle sait facilement lâcher prise.
- Elle sait facilement accueillir ses émotions.
- Elle sait reconnaître sa vulnérabilité, ce qui devient une force pour elle car cela lui permet d’activer son énergie vitale.
- Tout lui semble facile.
- Elle se respecte et sait se faire respecter des autres.
- Elle attire l'attention, on la remarque sans qu’elle en fasse des tonnes. Elle tient la tête un peu plus haut, ouvre les épaules, elle semble sûre d’elle-même, centrée. Elle est consciente de sa propre sensualité.
- Elle est créative, elle a quelque chose de magnétique et d’inspirant.
Bref, elle a ce petit quelque chose en plus…
Malheureusement, dans notre société à grande vitesse qui récompense le sacrifice et le stress, nous faisons souvent plus attention à notre liste interminable de choses à faire qu’à nous-mêmes. Nous donnons une grande importance au mental pour calmer et cacher nos émotions. En raison d’un bombardement quotidien de stimulations, nous en oublions notre corps, notre intuition et notre véritable nature. Nous avons souvent l’impression d’être constamment sur le qui-vive et ne nous autorisons pas à RESPIRER ni à nous ECOUTER ni à nous OBSERVER ! Notre corps est une véritable boussole mais nous ne l’utilisons pas, ou nous ne savons pas l’utiliser.
Si nous voulons allumer notre libido et notre envie de vivre pleinement, attiser nos désirs de créer, de transmettre, de construire, nous faire confiance dans la mise en place de nos projets, nous devons d’abord aller vers l’intérieur. Allons écouter notre corps en ralentissant notre rythme et redécouvrons notre féminité. En nous connectant de cette manière à nous-même, nous allons cultiver notre énergie et en particulier notre énergie sexuelle !