Nouveau - 1 Bracelet de la vitalité et de la joie en Jaspe rouge d’une valeur de 29 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Ce que les gens ne voient pas… Les coulisses de la boutique

Peggy Tournigand

Je vois régulièrement depuis plusieurs années des pubs vidéos qui vous permettent de gagner des milliers d’euros en quelques mois en travaillant de chez vous quelques heures par jour.

Laissez-moi vous dire que je suis assez sceptique.

Il y a 10 ans, j’ai réalisé ce parcours de la reconversion professionnelle pour démarrer une nouvelle activité sur internet. J’ai découvert (et je le découvre encore aujourd’hui) ce métier de chef d'entreprise.

Ma vie est assez éloignée de cette vision du simple facile et rapide :)

Mais ce n’est pas un problème pour moi car je suis une femme de passion.

Vous l’êtes peut-être aussi ?

 

Découvrez Œuf de yoni Prestige - Jaspe multicolore Madagascar moyen non troué

  

Je travaille tous les jours du lundi au lundi au moins 7 à 8h par jour, je ne prends aucun jour de congé ni de vacances.

Pour certains ce pourrait être du masochisme ou un sacrifice.

Pourtant, je me trouve très privilégiée. Je ne me sens pas fatiguée ni lassée.

Mes activités sont en phase avec mes aspirations (pour la femme et le monde), me portent et me remplissent d’énergie. Je suis heureuse d’être en lien avec autant de femmes magnifiques qui s’investissent pour leur bien-être et leur guérison.

J’aime toutes les missions du chef d’entreprise même si parfois je suis prise par le doute et je me demande si j’ai les épaules assez larges.

Heureusement je suis entourée par des personnes bienveillantes et qui me soutiennent quelques soient les circonstances.

Et vous, êtes-vous une femme de passion et de conviction ? Dites-moi Oui ou Non en commentaire.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page